. 2020 est bientôt fini, alors on se marie quand en 2021 ? .

Mis à jour : avr. 17

ça y est, nous sommes enfin rentrés dans le moi de décembre non sans mal ;-)mais nous allons enfin pouvoir finir cette année 2020 qui a été si particulier, qui nous à emmener à nous remettre en question chacun, nous les professionnels du monde du mariage, les futurs mariés, le monde en généralité.


Donc ça y est dans quelques jours nous pourrons ainsi crier " JUMANJI" est passer enfin à 2021 avec, je l'espère, un peu plus de légèreté.#jumanji2020


Alors oui mes futurs mariés sont toujours aussi motivés à s'unir, mais en vu des circonstances dû au covid, la projection est en effet compliqué, mais pas impossible.


Dés que les voyages vont pouvoir reprendre, la réalité de ces événements seront plus concrets.


Alors si je peux vous donner une astuce, faites comme nos jeunes femmes américaines ;-)

Je m'explique....


Nos chers jeunes femme américaine, tiennent à jour, un journal de bord, depuis toute petite ou elle mettent leurs envies,

Les lieux, les styles, les couleurs, des échantillons de robes, des photos, bref énormément d'inspiration qui font suite à leurs envies au moment du jour J.


Alors pourquoi ne pas mettre ce temps de repos, télétravail ou forcé à bon escient.

Non seulement, vous allez gagner un temps enfin pour la suite, et les recherches avec votre weddingplanner, mais surtout ça vous éviteras de perdre sur des idées qui partiront tout azimuts et dans des directions différentes.


Lorsque vous réaliser un mariage en Destination Wedding, il faut savoir que suivant les états américains les barèmes de prix ne sont pas les mêmes.


Et oui le coût moyen d un mariage aux Etats-unis suivant les états, un photographe ne seras pas au même prix à New York qu'au beau milieu de l'Utah.


Voici d'ailleurs un article réalisé par "The Knot" #theknot l'équivalent de notre mariage.net français, ou bon nombres de prestataires sont référencée.

La carte ci-dessous vous montre le prix aux Etats-Unis, d'un mariage réalisé avec un nombre d'invités assez important, par des que des professionnels de la-bas, et souvent dans des lieux assez atypique, un mariage a un cout et aux Etats-unis c est une relegion de réaliser le plus beau mariage. Voici pourquoi, quand nous vous proposons de vous marier à New York ça ne vous coûteras pas 77 000 $ comme ici, mais peut pour un elopement vous revenir a 6 000 € - 7 000 €.


Nous sommes là pour ça ;-)


En espérant rapidement revoir Los Angeles sous cet angle, je vous souhaite une belle journée à tous.


Très bonnes et belle fêtes.


Elodie

Posts récents

Voir tout