• Elo Postit

. Confinement Covid-19, Alors travailler à la Maison pas si Facile ??? .


Elodie, Oui c est moi ...

Je vous fait un petit article aujourd'hui car comme beaucoup d'entre vous l'on su, je suis en quarantaine aussi dû a ce cher virus, je parle bien sur du Coronavirus, donc comment vous dire que j'ai du temps.


Du temps, cet élément si précieux qui nous filent, à tous entre les mains, quand nous en avons tellement besoin et qui la nous semble imposés, horribles, long et j'en passe. J'ai envie de dire regarder le bon cote de ce confinement, oui il y en a et plus d'un...




Vous avez la chance, car c est une chance :

- Pouvoir profiter de vos enfants, de votre mari/femme, que nous voyons en coup de vent souvent le matin et le soir très peu.

- Se remettre à des activités trop souvent laisser de côté, car pas de temps ;-) , lecture, cuisine, couture, jeux de constructions avec les loulous, musique, et j'en oublie.

- Ranger, Nettoyer et prendre son temps.

- Partager avec votre moitié, votre quotidien.

- Se rendre compte, pour tout ce qui ont un travail dans un bureau, que pour nous les wedding planner et autres professionnels qui travaillions a la maison que non, le Travail a la maison c est pas cool, on fait souvent deux ou trois journées dans une seule.


Très souvent j 'ai entendu ça, "Ah mais oui mais Elo toi tu as cette chance c est de pouvoir faire ton travail à la maison a la cool " alors comment vous dires que pas tellement ;-)


Alors la je pense que toutes les mamans qui sont dans mon cas se reconnaitrons mais nous sommes bien d'accord que, nous ces "tout les jours sont du télétravail", avec les leçons, les goûters et j'en passe, du style "MAmannnnnnnnnnnn Julia elle ma pris ça ???? et Inversement bien sur.



Cassandra Devoir Mumpreneur

Enfin je pense que ce confinement, est peut être aussi un message de notre planète qui à nouveau respire et se remet de la folie des hommes, ont a pu voir à certain endroit de la planète des animaux qui sont revenus à des endroits, trop fréquentés par les hommes, en chine ils ont pu voir un vrai ciel bleu et le soleil, comme quoi...

Alors prenez soin de vous, de ce qui vous sont chers et pensez au chose essentiel .


Et pour mes mariés et futurs mariés, no stress comme le dit l'adage " Tout viens à point, à qui c est attendre et la victoire n'en seras que plus belle "


Prenez soin de vous.


Elodie

Bulle eternelle 

32 Avenue de Béziers - Apt 10 - 34770 Gigean - Sud France 

06 11 46 22 87

Bulle Eternelle © TOUS DROITS RÉSERVÉS | MENTIONS LÉGALES

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest