. Kit de Wedding Planner en Destination Wedding .



Lors d'un mariage il est toujours préférable de préparer un "kit de la marié" ainsi que son propre "kit de wedding". Pourquoi pas allez vous me dire mais quoi mettre dedans ?


Voici pour vous aider dans vos démarches un visuel qui seras vous éclairez pour réaliser votre nécessaire pour le jour J sur place. Bien sur cette liste est non exhaustive et peut varié d'une mariée à l'autres.



Le nécessaire ci-dessous est pour le jour J, Je le répète. Lorsque vous faites appel à une wedding planner pour l'organisation de votre mariage à l'étranger elle seras vous notifier les documents et indispensables avant de partir tel que :


- Passeport,

- Permis de Conduire International,

- Document du consulat pour faire valider le mariage sur Place,

et j'en passe...



En préparant le plus beau jour de votre vie de cette façon, les "au cas ou" sont un plus facile à anticiper.


En sachant que votre wedding planner, en professionnel du monde du mariage, vous guideras tout au long de vos préparatifs. Selon votre cas de figure, si vous êtes divorcer, ou de deux nationalités différentes, les documents à remplir et réaliser ne seront pas les mêmes.





En espérant que ce petit aide mémo vous aideras pour la préparation de votre mariage, et pensez que tout ce qui est lister à été plus que nécessaire sur des mariages précédents et c'est mon expérience que je vous donnes par ce post.


Et vous comment c'est passer vos préparatifs de mariage avec Kit ou sans kit ?


Belle journée à tous...


Elodie