• Elo Postit

New-York, New-York ....

Quel voyage... Je vais vous raconter dans cet article mon départ pour le wedding district, afin de rencontrer et de vivre une expérience unique dans le monde du mariage et dans une ville que je rêvé de découvrir depuis tellement longtemps : New York .


Ce voyage représentait, pour moi, la réalisation d'un rêve.

Pour moi uniquement ...? non, car j'ai pu emmener avec moi ma petite princesse qui rêvait de voir les Etats-Unis, et mon merveilleux mari accessoirement :)

Et profiter de ces moments tous les trois fut une expérience magique.


Départ pour Paris où nous allons décoller pour New-York.

Nous allons enfin retourner au USA.

Moi qui adore tant ce pays, on dirait une petite puce, je ne tiens pas en place et je n'ai qu'une hâte arriver la-bas.

Nous savons déjà que nous partons à 16h00 heure de France et nous arriverons donc aux alentours de 19h00 à JFK New-York, mais il sera hors de questions de s'enfermer directement à l'hôtel.

Je veux voir cette ville qui ne dort jamais.


Nous sommes passé en quatrième vitesse à l hôtel et nous voila déjà dans le métro New-Yorkais, direction Times Square...

Ça y est nous y sommes, c'est fou je n'arrive pas à y croire c'est tellement grand, lumineux, magiques, ça grouille de vie j'adore ....

Rockefeller center avec ma puce

La semaine promet d'être riche en émotions et dés le lendemain j'en déjà un avant goût.La journée va de découverte en découverte.On va à la Cathédrale St Patrick, au Rockefeller Center, à Central Park, sur Times Squares encore et le soir nous nous rendons "O Cabanon", Restaurant tenu par Armel, un français qui c'est installé ici depuis 7 ans.

Notre briefing pour le wedding district du lendemain se tiendras ici.

Je rencontre enfin toutes ces jeunes femmes avec lesquelles j'avais déjà pu nouer des liens via les réseaux sociaux, et c'est un sentiment très agréable et très étranges à la fois. Énormément d'infos nous sont données, le déroulé de l'événement, les lieux, et surtout Armel partage avec nous son expérience et nous donne un conseil très juste, "essayez, votre anglais ne sera pas parfait, vous allez bafouiller, mais honnêtement combien pourrons dire j'étais à la Bridal Fashion Week de New-York ? et au moins j'essaye ?" ses mots mon accompagnés dés le lendemain.


" Essayer, votre anglais ne sera pas parfait, vous allez bafouiller, mais honnêtement combien pourrons dire j'était à la Bridal Fashion Week de New-York ? au moins essayer ?"

Ça y est c'est le Jour J !!!!!


Nous voici dans ce lieu si beau et si majestueux, tous les professionnels du mariage aux États-unis se succèdent est c'est une mine d'or de les écouter, c'est un pur régal.


Elodie Maurel à New York

J'apprends, je m'informe. Mes oreilles captent, en tout cas essayent de capter toutes ces informations plus intéressante les une que les autres.

Ces personnes là sont également passées par les phases de doute, de leurs confiances en eux mêmes, comme je peut l'avoir moi-même certaines fois.

Et tout ce qui ressort de chaque personne, que ce soit un pâtissier tel que Ron Ben-Israel, la wedding planner de renom Samantha Goldberg, qui ont réussi dans leur domaine, c'est que pour chaque expérience, il faut toujours croire en soi et ne jamais perdre espoir...


Je suis tellement heureuse de cette journée qui termine par un défilé de prestige avec nos créatrices françaises qui présentent leurs robes à New York.

C'est un véritable rêve éveillé, une chance et ce n'est pas donné à tout le monde, j'en ai bien conscience.


Les autres jours seront tout aussi magiques avec dés le lendemain l'enregistrement d'un show télévisé qui n'est autre que "The View" présenté, en autre, par Whoopi Goldberg que l'on à vu en chair et en os. C'est très curieux comme sensations...


La visite de la statue de la liberté, le mémorial du "ground zéro", autant de souvenir qui sont si précieux à mes yeux. Je reviens en France avec tellement de "Good Vibes" que je sais maintenant que je vais réussir.


Que ce n'est qu'une question de temps et que mon rêve de marier les français aux États-Unis et à Disney, n'est pas juste imaginaire ça va devenir une réalité, Ma réalité....



Statue of Liberty

Bulle eternelle 

32 Avenue de Béziers - Apt 10 - 34770 Gigean - Sud France 

06 11 46 22 87

Bulle Eternelle © TOUS DROITS RÉSERVÉS | MENTIONS LÉGALES

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest