• Elo Postit

. Petit Secret, 5 façons originales d'annoncer votre mariage.

Pour certains couples se marier à l'étranger à été très vite une évidence ;-)

Vous avez choisi votre wedding planner, elle s'occupe de tout organiser dans les moindres détails, mais vous ne savez pas comment annoncer la bonne nouvelle à votre famille.


Pas d'inquiétude voici 5 idées originales pour annoncer cette bonne et belle nouvelle à vos invités, famille et amis.


1 . Carte Surprise .


De plus en plus de futurs mariés, souhaite ce genre de carte ou toutes les propositions sont déclinables :

-Veux-tu être mon témoin ?

-Veux-tu être ma demoiselle d'honneur ?

-Seras-tu disponible pour mon mariage le 22 octobre 2022 ?

( Que des 2 même pas fait exprès ;-)


Les idées et leurs formes sont très nombreuses et originales.


C'est une carte que souvent les invités garde en souvenir, comme marque-pages ou encore dans un album avec par la suite les photos de votre mariage à côtés.



2.Le Rébus.


Lors d'un repas de famille à la maison, un dîner en famille et amis aux restaurants ou encore lors d'une soirée essaye de leur faire résoudre un rébus qui partirait d'abord sur la destination de votre voyage ...


Toute l'assistance va être aux anges de savoir que vous partez pour un voyage, mais là ou la surprise est plus grande, c'est de savoir qu'ils sont convié et que ça ne seras pas un mariage classique, mais un mariage àl'étranger.



3.EscapeGame.


Pour ceux et celles qui souhaitent une annonce plus fun pour leurs invités (famille comme amis) l'escape game est une très bonne solution.


L’Escape Game est un concept de divertissement destiné à tout public.

Les participants sont enfermés à l’intérieur d’une salle à thème choisis selon vos goûts et les sensations rechercher et doivent tenter de sortir en moins de 60 - 90 minutes, tout dépend du jeu.


En amont, vous vous serez mis en toute confidentialité avec le propriétaire des lieux et lui remettrais une toute dernier lettre indice comme ci-dessous, en dernière énigme du jeu.



Carte Codé, dernière révélation de l'escape room ;-) réalisation: Poundingmillpress.com

Un effet surprit garantie et vos invités s'en rappellerons un moment ;-)


4.Instagram,Facebook.


Vous aussi le virus des réseau sociaux vous à contaminer ?

Tel votre instragrameur préféré ou une star que vous adorer faites de votre annonce un petit événement relayer sur les réseaux.

Par mail, invitez tous vos convives à se rendre sur votre instagram ou sur une page que vous aurez créer pour l'événement, et ensuite mettre un compte à rebours afin de maintenir le suspens.


Le jour J vous pourrez ainsi dévoiler à toute la bonne nouvelle, avec :


- Un post et une scorie avec :

- Une photo de vous à vos débuts,

- Une photo de la demande,

- Une image qui pour vous représenter quelque chose de fort vis-à-vis de votre couple,

Les idées sont infinies...Votre création sera forcément unique.


5. Save the date.

Pour certain de nos mariés, annoncer leur mariage est une surprise qui se doit de l'être jusqu'au moment ou les convives vont recevoir le fameux "Save the Date". Ce petit carton, aimant, bouteille, bougies, confiture et j'en passe permets aux futurs invités d'apprendre la bonne nouvelle et ainsi de bloque la date pour le mariage.


Les save the date se décline à l'infini, suivant vos goûts et le thème de votre mariage : - En bois, - En papier, - En Vidéo envoyer à vos invités... Ils sont les plus visibles en ce moment afin de préserver la surprise, jusqu'à l'ouverture de l'envellope, ou du colis. J'espère que cet article vous aura permis de trouver un peu d'inspirations pour vos futures façons d'annoncer votre mariage. Prenons soin de vous par ces temps si particuliers. Elodie


Bulle eternelle 

32 Avenue de Béziers - Apt 10 - 34770 Gigean - Sud France 

06 11 46 22 87

Bulle Eternelle © TOUS DROITS RÉSERVÉS | MENTIONS LÉGALES

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest